Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2008

Une nouvelle!

Bonjour aux citrocopines!

Je me suis inscrite il y a 2 jours et j'ai déjà posté 2 coutures. J'ai vu qu'on pouvait se présrnter donc je le fais maintenant (mieux vaut tard que jamais!).

Je m'appelle Nathalie et je suis la maman de Florian (2 ans et demi) et de Mael (4 mois). Je suis une bretonne "expatriée" en idf.

Je suis en congé parental, j'en profite donc pour faire un peu de couture.

J'ai commencé très jeune la couture. A 7 ans, je cousais sur la mac de ma maman et j'ai toujours adoré ça. J'ai acheté récemment une mac brodeuse pour faire encore plus de chose.

J'ai un site qui répertorie mes passions (www.tyflorian.fr) et un blog (http://tyflorian.canalblog.com/).

En tout cas, j'ai déjà eu beaucoup de plaisir à regarder vos créations.

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Nathalie.

ty_florian

Publicité
Commentaires
T
Merci!
Répondre
T
Merci!
Répondre
T
Merci!
Répondre
M
Bienvenue ici !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité