Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2008

Brassière sans col bidouillée!

Au départ j'ai craqué sur la brassière sans col des intemporels pour bébés, oui mais elle va jusqu'au 6 mois et la fermeture façon brassière ne me tentait pas! Du coup j'ai pris le patron de la tunique boutonnée en taille 2 ans, j'ai adapté le col, fait ma fausse patte de boutonnage rajouter le biais comme pour la brassière et pour la fermeture arrière j'ai mis une patte de boutonnage polo!

Devant:

haut

Dos:

patte_polo

Tissu coton paprika de chez reprodepot.

Plus de détail sur mon blog: Dans la Bulle de Clo...

Publicité
Commentaires
L
Trop forte !!!
Répondre
B
Elle est très bien cette brassière "bidouillée".
Répondre
S
bravo pour le bidouillage!<br /> c'est tres réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité