Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 septembre 2008

Calixte

Calixte

Taille 6 mois, écossais 50% laine / 50% coton  Etoffes des Héros

P9190216

Modifications :

  • Aucune

Difficultés :

Aucune....

Ce qu'il faut faire :

suivre les explications ....

Ce que j'en pense :

un joli modèle qui s'adapte à toutes les saisons selon le tissu choisi et s'associe aux différents modèles de hauts!

Les prochains :

En réflexion....

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi, la fièvre du samedi soir! lol
Répondre
B
Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
E
J'ai lorgné trèèèèèèès longtemps sur ce bel écossais: je le prends, je le prends pas... Et puis finalement non, ben je regrette un peu en voyant ton beau sarouel!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité