Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2008

2 elsies pour 2 anniversaires!

elsie
Taille de l'enfant : une elsie des intemporels bb, taille 12/18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : la fille d'une amie du lycée fete ses 1an, je voulais un petit cadeau original!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: cotons à coeurs achetés chez christaquilts

Les modifications que j'ai apporté : aucune


vous pouvez la voir portée dans mon blog

Le prochain sera surement : une autre elsie qui se suit, en dessous!

elsiechlo_
Taille de l'enfant : elsie des intemporels enfants taille 4/5ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : pour un cadeau!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu rose en coton à fleurs (ressemble un peu à mabelle), et tissu uni rose de chez MT

Le prochain sera surement : ce sont les gilets!!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie je viens de commander le patron j'aimerai aller acheter mon tissus demain combien faut il de métrage en taille 6 . 8 ans merci<br /> Véronique
Répondre
B
Magnifique. Félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité