Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2008

Gunilä

SN851341Taille de l'enfant fille aînée a 8 ans et demi et mesure 145 environ
et du patron 10 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : on en voit dans tout les magasins en ce moment
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton PPMC, je suis un peu déçu, je le trouve trop violet et un peu chargé, mais, dur dur de bien se rendre compte quand on achete sur le net...
les boutons, récup' (merci Danny)
Le qui m'a posé problème : aucun problème
Le truc à faire : bien faire les fronces
Le truc à ne pas faire : je ne vois pas
Les modifications que j'ai apporté : rallonger la tunique d'environ 5 cm, fille aînée est très longue.

The next one : Arthur ou Isild ou... je ne sais plus, y a en tellement

Un petit tour chez moi si ça vous dit !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité