Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2008

Rose..rose..rose..

Une fois n'est pas coutume, je me suis laissée tentée par Rose...
Couleur automnales sont à l'honneur pour une arrière saison qui arrive au galop...

P1050285Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron rose en taille 12/18 mois et pantalon elastique taille 12 mois en longeur et trois mois en largeur.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: mon préféré et va bien à ma fille.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus synthétique du Chien Vert.
Ce qui m'a posé problème: pas grand chose si ce n'est que ma distraction m'a fait monter les manches à l'envers (coutures à l'extérieur!!) et donc il a fallu user du découd-vite.
Le truc à faire: être concentrée quand on travaille!
Les modifications que j'ai apporté: j'ai adapté le pantalon pour diminuer l'effet "derrière d'éléphant" de ce modèle et j'ai rajouté un bouton à la tunique.
Le prochain sera sûrement: un modèle des Intemporels pour bébés.

P1050287


Pour une petite ballade chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
E
Comme à ton habitude, c'est superbe !<br /> Continue.
Répondre
T
elle est à croquer
Répondre
A
Très joli cet ensemble!<br /> <br /> Et l'air radieux de ta puce sur les photos... Je craque !
Répondre
A
Le tissus de la tunique est super beau. ta puce est tres "a la mode " de cet hiver!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité