Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2008

enfin fini !

DSCN1290DSCN1291

Âge de l'enfant et taille du patron : le burnous des intemporels en 6 ans pour ma fille de 4 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle :  le peignoir qu'elle avait était tristounet et une tante m'a envoyé une valise de tissus avec ce jersey éponge.

Tissus utilisés et provenance : jersey éponge et un peu de fin mille raie car pas assez de jersey provenance familiale

Ce qui m'a posé problème : le mélange entre les tissus car le jersey est élastique et le mille raie non donc l'encolure est un peu bancale

Mes changements: Comme c'est un jersey éponge, le peignoir est entièrement doublé donc je n'ai pas fait de parmenture, j'ai raccourci la capuche par manque de tissus et j'ai mis un bouton car c'est plus un peignoir pour sortir du bain que pour traîner même si ma fille l'adore tellement il est douillet

Mon prochain modèle : le manteau des intemporels

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité