Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2008

ensemble

Voici un ensemble pantalon et gilet en velours rouge taille 2 ans pour offrir en cadeau de naissance... ma collègue est ravie, elle adore la couleur :

DSCN1274DSCN1277

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais déjà fait le pantalon, il est rapide et pratique et il me restait du tissus pour faire le gilet
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : le velours a la même provenance que la robe trapèze et le coton de la doublure vient d'un magasin de destockage près de chez moi
Ce qui m'a posé problème : j'ai laissé tomber les fentes du gilet, ça ne me plaît pas
Le truc à faire : faire attention en posant le ruban, le mien s'est retrouvé à l'intérieur, il a fallu découdre et recommencer
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :pas de fentes pour le gilet
Le prochain sera sûrement : il y a un burnous (déjà coupé), un autre ensemble (pantalon fait et gilet coupé), et une jupe qui tourne (plus que l'ourlet à faire)

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que j'ai vu ici est vraiment très joli. Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Je me permets de vous poser une petite question, je dois changer de machine à coudre... laquelle me conseillez-vous ? Electronique ou pas ? Où l'acheter ?<br /> <br /> Je suis à l'écoute de tous vos conseils.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité