Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2008

Toute nouvelle

Je me présente : Sylvie, 30 ans. J'ai 2 enfants de 2 et 5 ans.

J'ai commencé à coudre en début d'année et bien évidemment avec des patrons Citronille ! Ils sont simples et les livres des Intemporels regorgent de merveilles.

J'ai entre autre réalisé des tuniques Maud, des pantalons Aliocha, des Elsie... pour me faire la main.

Maintenant, que je me débrouille mieux, j'ai envie de partager avec vous mes réalisations.
Voilà les 2 dernières faites cette semaine:

Une jupe/short Margareth et une robe Sidonie.

   017            001

Et si vous voulez me découvrir un peu plus c'est par !

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe. J'avais très envie de faire la jupe short moi aussi. Ce modèle est-il difficile ?
Répondre
A
Bienvenue à toi<br /> <br /> très jolie réalisation!
Répondre
B
C'est génial d'effectuer des modèles aussi beaux.<br /> Félicitations et bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité