Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2008

Anatole en 4 ans

J'ai enfin craqué pour le patron d'Anatole, et je ne regrette pas mon achat: il est aussi mignon que je l'espérais. Taille 4 ans pour ma nièce qui en a 3, mais comme ce sera un cadeau de Noël, je voudrais qu'elle puisse le mettre au moins jusqu'au printemps prochain !

P1040693

Tissus utilisés: coton japonais imprimé de lapins qui jouent dans des tasses à thé (ebay), doublure en gabardine rouge (Eurodif)
Modifications apportées: J'ai doublé le corps du cache-coeur (pas les manches), ce sera plus chaud si elle veut le porter cet hiver. J'ai aussi mis le ruban pour qu'il soit noué sur le devant, le système de rubans noués dans le dos de Citronille est très astucieux mais pas si joli, je trouve. Pour le coup j'ai mis une petite pression à l'intérieur pour faire tenir le pan de droite.
Le prochain sera surement... une robe trapèze pour faire un ensemble, ou bien une tunique histoire de changer :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité