Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2008

Pantalon taille élastique des Intemporels

Pantacourt_coton

Taille de l'enfant et du patron
Mon fils aura bientôt 3 ans ; la patron 2 ans suffit amplement.

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Il lui faut des pantalons taille élastique pour sa 1ère entrée à l'école !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

C'est de la récup : 100% coton d'une ancienne robe à moi, tâchée.

Ce qui m'a posé problème
RAS

Les modifications que j'ai apporté

Je voulais plutôt un pantacourt, donc j'ai raccourci.

Le prochain sera sûrement
Je ne sais pas, peut-être une tunique.

Les lubies

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité