Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 août 2008

Variations autour de la robe trapèze

3 robes trapèze: 2 ans et 3 ans selon le patron du livre "pour bébé", et en 4 ans selon le patron du livre "pour enfants".

P1040634

Les tissus : velours marron et orange de fabricaddict, doublures en polaire (encore des réserves de plaid à découper) ou tissu provençal de Fayence orange avec de petites olives.

Les modifications apportées:
- la 2 ans est toute doublée, j'ai même cousu les ourlets ensemble pour "enfermer" le velours marron qui a tendance a faire des tas de petites peluches malgré la surpiqüre. C'est aussi un entrainement pour faire une robe réversible... et j'ai encore besoin d'un essai ou 2 pour être au point ;)
- la 3 ans est doublé selon la technique de cocobricole,
- la 4 ans est doublée selon la même technique, mais j'ai ajouté un volant à la doublure pour faire un petit jupon qui dépasse.

Le prochain sera surement... un Anatole, je vais m'offrir le patron, il est vraiment trop mignon!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes ces robes trapèzes!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité