Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2008

Cousin #1

Tunique à l' orientale version bleu marine/bleu clair

tunique_orientale_bleue_marine

(Tunique Meriem de Citronille en 8 ans)

Taille de l'enfant et du patron : Petit cousin de 5 ans, j'ai fait du 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour refaire ma tunique à l'orientale dans d'autres coloris
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cretonne de M.T.
Les modifications que j'ai apporté : un petit cordon et un bouton au col, et deux fentes sur les côtés.

Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
M
Très sympa et pour une fois garçon de garçon...je crois qu'elle va être vite appréciée
Répondre
R
moi aussi je la trouve vraiment très sympa
Répondre
A
Je la trouve très jolie ta tunique mashaAllah<br /> J'aime bien le ptit coté oriental qui m'est si cher :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité