Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2008

Je me présente ...

Ce n'est que du Blabla ! ________________________________ 010 | 050 | 100 | 150 | 200 | 250 | 300 | 350 | 400 | 450500 | 550 | 600 | 650 | 700 | 750 | 800 | 850 | 900 | 950_«| Kitouchy > 20 ans KitOu54_KitOu54_KitOu54_KitOu54_KitOu54_KitOu54_KitOu54_KitO______________ Loisirs du moment |»

Bonjour à toutes.

Certaines auront déjà vu ma presentation sur "CitroSwaps" (oui je vais dans le mauvais sens lol).

Je suis une jeune maman de 20 ans, Tibo 3 ans et Liee 13 mois.

J'ai commencé à coudre un peu avant la grossesse de ma fille, puis j'ai arrêté pendant un moment, j'ai repris un peu après la naissance ... puis re arrêté et zou reprit pour de bon ! J'avoue que si j'avais plus d'argent j'en ferais beaucoup plus ! Et puis surtout ... ça faisait trois ans que j'avais arrêté mes études ... les voila reprises pour septembre et en BEP Métiers de la mode, incroyable mais vrai, j'ai été prise, je n'y croyais pas vraiment. J'ai hâte d'apprendre, d'avoir un diplôme et de pouvoir me construire un avenir en rapport avec une de mes passions.

Concernant Citronille j'ai très vite entendu parler du fameux livre Intemporels pour bébés, j'ai mis un petit temps avant de pouvoir me l'acheter mais je l'ai et je le regrette pas ! J'adore ce côté simple et "ancien". Je pense m'acheter très vite celui pour enfants, il sera plus approprié pour Tibo je pense et même Liee qui commence à grandir.

Voili voilou, plein de Bisous à toutes et si vous voulez faire un 'tit tour chez nous : http://kitouchy.canalblog.com/... c'est ici ;)

Publicité
Commentaires
E
IL n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> Tu démares bien, d'ici quelque temps,c'est toi qui nous donnera des conseils .<br /> Bon courage pour tes projets!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité