Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2008

Calixte # 1

Calixte___1 Taille de l'enfant et du patron Martin mesure 1m et patron en 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Je voulais essayer et comme on me l'a prêté ... je ne suis pas super fan de la forme mais Martin est très à l'aise avec !! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance drap teinté maison Ce qui m'a posé problème Rien Le prochain sera sûrement En wax j'aimerais bien essayer, mais il y aura des modifications car je trouve la confection de la ceinture un peu complexe ! Nadi*
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison pour la taille élastique, maintenant c'est ce que je fais aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité