Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2008

Calixte # 2

Calixte___2 Taille de l'enfant et du patron Martin fait 1m05 patron 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Bah ! au début j'étais pas fan de ce modèle et en voyant Martin aussi à l'aise dedans ben j'en ai refait un autre Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap teinté maison Ce qui m'a posé problème / Le truc à faire coudre à 5 min sur les côtés du bas des jambes pour qu'elles froncent un peu plus avec le biais Le truc à ne pas faire / Les modifications que j'ai apporté J'ai découpé 2 fois le devant et rajouter 2 cm pour faire une ceinture élastiquée de 2 cm. Le prochain sera sûrement Il faut que je prenne les photos Nadi*
Publicité
Commentaires
N
Merci !
Répondre
P
Très joli et joyeux.<br /> J'aime beaucoup...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité