Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2008

Attention : Tunique colorée !

Ma première Tunique Balthazar, j'aime beaucoup ce modèle simple.

Je l'ai faite en taille 2 ans pour ma chipie qui a 2 ans et 4 mois. J'ai choisi le modèle sans col, plus approprié pour une petite fille. Le tissus à pois (Mon plus beau rêve, versailles) est trés coloré et je crains que ça fasse un peu clown ou pyjama. Ma puce n'a pas encore accepté de l'essayer ... A suivre donc.

CIMG5275 CIMG5274

Plus de photos ici

Mon prochain Citronille : Je ne sais pas encore mais sur ma liste, j'ai Solveig (à offrir), Susanne, et le haut à bretelles des Intemporels pour enfants

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité