Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2008

chouette duo..

j'aime beaucoup l'association de Calixte et de Elsie donc...c'est chose faite :-)

P1040544

Taille de l'enfant et du patron: elsie 12/18 et calixte 6 mois pour ma puce de 9 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore et c'est confortable.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton violet et liberty meadow.
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire:/
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apporté: j'ai fixé le tour de cheville avant d'assembler le dos et le devant.
Le prochain sera sûrement: ???

P1040546

P1040549

P1040548

Publicité
Commentaires
J
Qu'il est beau cet ensemble!! Comme quoi, c'est souvent avec les modèles les plus simples qu'on fait le plus de merveilles. Pour résumer: j'adore!
Répondre
L
Tu as raison, association adorable. Et ta louloutte...quelle bouille!!! A croquer!<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
C'est vrai que cela fait plusieurs fois que je couds les biais des jambes ou manches avant de faire les coutures, c'est plus imples (au combien, plus rapide et plus net...<br /> <br /> Cet ensemble est adorable
Répondre
H
bravo pour l'assortiment des tissus ! c'est adorable !
Répondre
Y
C'est vraiment ravissant, j'adore ton coordonné de couleur est très bien choisi et ta fille est super mimi ! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité