Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2008

Petit haut.

PHIPF

Taille de l'enfant et du patron: un 8 ans pour ma grande qui s'habille en 8 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve magnifique.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé et uni en provenance de "la maison en tissu" le magasin le plus proche de chez moi.
Ce qui m'a posé problème : la patte indéchirable que j'ai lamentablement foirée.
Le truc à faire : relire les explications pour la patte indéchirable.
Le truc à ne pas faire : rien.
Les modifications que j'ai apporté : des pressions à la place des boutons.
Le prochain sera sûrement : le bloomer assorti.

Publicité
Commentaires
C
Tres reussi. Je suis en train de la faire et ai regarde la video de la patte indechirable. Ce qui me pose probleme c'est une fois avoir cousu la jupe et la partie haute, je ne comprends pas comment faire une rentree avec la doublure car elle est cousue en meme temps????<br /> Merci de ton aide si tu comprends ma question!
Répondre
H
très joli !!! et pour la patte indéchirable, va voir la vidéo ! c'est top pour faire une patte très propre !
Répondre
A
Malheureusement, il n'est plus dans mon mag de tissu (collection de l'année dernière) :(<br /> Le bloomer sera donc en vichy jaune ;)
Répondre
C
très mignon! et trop drôle: j'avais trouvé ce tissu à Tahiti!!!!!! quand j'en avais marre des fleurs d'hibiscus!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité