Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2008

Elsie adulte.

MontageElsieFid

Taille : 38-40
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je l'adore et que mes copines aussi
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Du liberty acheté chez Bleu de toile et du coton acheté dans mon magasin de tissu préféré.
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : faire joujou avec les appliqués en fonction de son humeur et des goûts de celle à qui il est destiné.
Le truc à ne pas faire : ben rien.
Les modifications que j'ai apporté : Aucune
Le prochain sera sûrement : Une Vassili avec des tissus de récup ou une Maud ou une Gunila ...bref, je suis pas encore fixée.

Publicité
Commentaires
G
Très raffiné le choix de tissus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité