Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2008

Un ensemble pour une petite Juliette

Taille de l'enfant et du patron: 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :parce que le sarouel est rapide à réaliser et que la tunique se marie bien avec

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Lin blanc et lin framboise achetés chez Toto

Je devais faire un petit cadeau à une collègue, j'ai donc pu tester les Intemporels pour bb!!

Je trouve que cela taille un peu grand car mon fils de 6 mois a servi de mannequin et le sarouel est long alors que mon bébé est grand

Ce qui m'a posé problème: la parmenture de la tunique qui est au final assez étroite je ne dois pas avoir tout bien compris!!!

Le truc à faire: se lancer dans les appliqués pour faire un rappel du sarouel

Le truc à ne pas faire: ras

Les modifications que j'ai apporté:aucune

Le prochain sera sûrement:une robe en lin pour ma fille

100_0444100_0445100_0446100_0447

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, c'est très joli.
Répondre
M
C'est mimi comme tout. Simple et joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité