Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2008

Jupe qui tourne, Elsie et pantacourt

IMG_1277_redimensionner

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour mon fils de 3 ans et 6 ans pour ma fille de 6 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il fallait les habiller pour un mariage
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus "linda" d'ikea
Ce qui m'a posé problème  : Ce tissu est inrepassable !!!!!
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : -

Le prochain sera sûrement :  ?

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super mignons!!!!
Répondre
H
c'est très joli ! bravo !
Répondre
J
Trop belle la photo, on la croirait sortie d'un catalogue! Tes enfants seront tout beaux à ce mariage. :)<br /> Marie
Répondre
A
Oui, oui c'est bien ursule le pantacourt. je l'ai pas dit excusez moi !<br /> Merci pour les commentaires !
Répondre
C
olala ils sont à mourir les 2 petits mannequins avec leurs beaux ensembles!! Vivement que ma fille marche pour que je puisse faire cette magnifique jupe qui tourne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité