Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2008

Brassiere Cache-coeur & Bloomer tout simple

Hello, je vous rejoins enfin ! Avec un premier ensemble brassière cache-cœur et bloomer tout simple pour un p'tit loup de 4 mois !
J'avoue avoir été tentée par les liens, qui ressemblent fort aux combinaisons "kimono" que je trouve chez moi ; et le "tout simple" m'a fait de l'œil pour le bloomer.

ensemble

Le tissu est de la toile de coton assez fine.

A ne pas faire : oublier les valeurs de rentrer de tissu pour le biais d'encolure. Il était stipule 2cm de hauteur, j'ai coupe 2cm. Ce n'était pas suffisant bien entendu.

A refaire : le bloomer, tellement "tout simple" !

Prochainement : une robe trapèze pour ma pépette à moi ! 

Dine 2 Paris

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment joli : simple, mais classe.<br /> <br /> Pour le biais, je crois qu'en fait il n'est pas prévu qu'il soit posé à cheval. C'est pour ça qu'il n'est prévu que 2 cm de largeur. Si j'ai tout compris, on le pose sur le devant endroit contre endroit et on retourne tout sur l'envers sans le plier en deux. On fait un petit rentré et c'est parti pour quelques bons cm de points invisibles. Mais bon, c'est comme d'habitude, on fait bien comme on veut au final !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité