Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2008

Une Elsie encore et toujours....

Elsie encore ... et toujours....

Taille : 44

Tissus utilisés : cotons de trois sortes différentes

Difficultés : aucune...

Les modifications : pour le second côté j'ai assemblé par le milieu deux sortes de cotons...

dimanche_fous_d_en_face

Une Elsie (Modèle Citronille)... en marron chocolat (Je sais je n'utilise que cette couleur ou presque en ce moment...)...

Alors  si voous aussi vous voulez vous lancer retrouvez toutes les explications ici....

ou rendez-vous chez moi pour d'autres photos...

... 

mini_IMG_1813mini_IMG_1814mini_IMG_1815mini_IMG_1816mini_IMG_1817mini_IMG_1818mini_IMG_1820mini_IMG_1821

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité