Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2008

P'tit haut à bretelles devenu robe...

CIMG2149CIMG2150

Taille de l'enfant et du patron :  Toujours pour ma princesse de 1 an, j'ai pris un patron 18 mois que j'ai modifié (ça c'est une 1ere pour moi et j'ai réussi)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je trouvais ce p'tit haut mignon mais comme je souhaitais une robe je l'ai rallongé.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Du tissu Liberty et de la popeline rose du chez MT
Ce qui m'a posé problème : Pour accrocher la jupe au reste franchement là j'ai rien compris à ce qui était écrit dans le livre, si quelqu'un pouvais d'ailleurs m'expliquer simplement ça serait super gentil...
Le truc à faire : Réussir à coudre la jupe correctement
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas soit un pantalon soit un elsie+sarouel pour ma soeur...

Il y a beaucoup de défauts personnellement je la trouve quand même réussi mais c'est certain la prochaine fois je ferais mieux... Et comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on avance...


ttp://lesxavouilleries.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Je la trouve ravissante effectivement.<br /> Je me demandais comment tu t'y étais prise pour réduire le patron ?
Répondre
J
Très mimi cette robe!! J'aime beaucoup le choix des tissus... Il y a du choix en liberty dans ton MT? Chez nous, c'est bof bof, mais il doit falloir y aller souvent pour trouver des merveilles...<br /> Et pour les défauts, il faut bien démarrer (genre la fille qui se sent moins seule, lol).<br /> Je file voir ton blog tiens...
Répondre
S
Bravo d'avoir fini et aussi bien. Ta fille est très mignonne.<br /> Je suis en cours moi aussi. Je rencontre plusieurs pbs : où as-tu positionné les bretelles sur la parementure ? et effectivement, je n'ai encore rien compris au dos... Je bidouille mais bon !<br /> ALors je suis preneuse d'explications.
Répondre
F
les defauts j'en vois pas c'est très reussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité