Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2008

Une nouvelle

Bonjour à toutes,

Je suis une petite nouvelle qui vous lisait en sous-marin ; vous m'avez donné envie de me remettre à la couture ! Merci à toutes.
J'ai beaucoup cousu pour moi, durant toutes mes années de célibataires, mais depuis, excepté quelques rideaux et petits cadeaux de naissance, pas grand chose !
J'ai trois enfants : deux filles de 7 et 5 ans 1/2 et un fils de 4 ans.
J'ai acheté les intemporels pour enfants, fait réviser ma machine et c'est parti.
Ce que j'aime chez citronille : des patrons simples et rapides à réaliser et à décliner.
Ce que j'aime moins : il faut souvent reprendre le patron (mais en même temps, ça donne l'impression d'être super douée !)

A + à toutes

Quit-coud

Publicité
Commentaires
M
Bonne arrivée chez les "Citro-Copines".
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité