Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2008

deuxième bloomer!!!

et voilà le deuxième. et oui avec deux gazelles!!!

pourquoi ce modèle: trop facile!! et puis il m'en fallait un autre!

ce qui m'a posé pb: rien, je fais même des coutures anglaises maintenant!!

ce que j'ai modifié: je l'ai rallongé de 5 cm par rapport au patron.

ah lala je ne me souviens jamais de toutes les categories!! et pourtant je lis au moins deux foi par jour!

si !! le prochain: je couds japonais!!!

vous pouvez voir l'ensemble sr mon blog:

www.lafeecloche.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Mauvaise manoeuvre, on voit pas la photo...
Répondre
T
Vanou... <br /> <br /> Je vois pas ta photo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité