Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2008

Ensemble bloomer volanté et brassière sans col

2008_03_26_01

Taille de l'enfant et du patron : Pour ma gaufrette née en décembre 2007 (4 mois sur la photo)
Taille 6 mois des Intemporels

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'ai craqué pour le bloomer et je voulais faire un ensemble. Ma toute première réalisation, pour inaugurer les Intemporels Bébés et ma machine à coudre !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu pour patchwork acheté .

Ce qui m'a posé problème : Poser le biais aux emmanchures et à l'encolure de la brassière

Le truc à faire : Mesurer les gambettes de ma puce et de ce fait rallonger les élastiques aux cuisses !

Le truc à ne pas faire : Ne pas avoir ma maman sous la main !!!

Les modifications que j'ai apportées: J'ai fait la brassière sans manches, et j'ai remplacé les boutons par des petits pressions (j'ai cousu des boutons pour décorer).

Le prochain sera sûrement : Les babies assorties ou le tablier froncé dans le même tissu

Publicité
Commentaires
R
les gaufrettes! Celle çi est très jolie et superbement habillée!
Répondre
B
très joli duo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité