Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2008

Archibald Nounours 1er

Taille de l'enfant et du patron : 5ans et 1m15, 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : quand on aime on ne compte pas

Tissus utilisés et sa provenance : coton/polyester marron, tissus myrtille, tissus d'ameublement à motif pour les empiècements, eurodif

Ce qui m'a posé problème : RIEN

Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallonger les manches et la longueur de la tunique

Le prochain sera sûrement : vert anis pour mon autre nièce.

Publicité
Commentaires
T
Non j'en suis pas encore au point d'habiller mes fils en rose bonbon, c'est pour la cousine d'Eflamm !
Répondre
N
Ha ! oui j'aime beaucoup ........ c'est pour les garçons ????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité