Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2008

Petit haut à bretelles

Un petit haut brodé du livre pour enfants, en taille 8 ans pour une petite fille de 9 ans que je ne connais pas. On croise les doigts pour la taille... mais c'est un modèle qui pardonne beaucoup (il me semble).

P1030565

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire un petit cadeau à ajouter à un paquet de swap

Tissus utilisé: Liberty Rosy, acheté sur ebay

Ce qui m'a posé problème: C'est un peu long à faire comme modèle, les bretelles à retourner peuvent être un peu pénible.

Les modifications... pour la prochaine fois:
je m'interroge vraiment sur la patte indéchirable, en fait je n'adore pas ce que cela donne. J'essayerai une autre technique la prochaine fois.

Le prochain sera sûrement: toujours mon ours polaire en retard.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité