Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2008

Les intemporels...suite

Pour ceux que cela intéresse... J'ai fini par appelé hier la personne qui figure sur le site de Citronille et à qui beaucoup d'entre nous ont renvoyé les mauvaises planches à patrons. C'est vrai, j'habite à l'étranger, mais d'autres copines ici à Madrid ont déjà reçu leur dû. J'ai bien fait d'appeler, car on a pu très rapidement vérifié que l'adresse qu'ils avaient utilisé avait été mal recopiée. On a donc corrigé le tir et un nouvel envoi a été effectué aussi sec. Cette personne est très aimable, tout est bien contrôlé (elle m'a retrouvé tout de suite), mais elle m'a dit qu'ils avaient eu plusieurs retours, alors, n'hésitez pas si vous êtes inquiètes.

princesse pipelette

Publicité
Commentaires
A
alors je vais téléphoner car cela fait deja 10 jours uqe j'attend....
Répondre
K
C'est du rapide, je les ai reçu ce midi !
Répondre
K
Merci beaucoup pour l'info. Je viens de raccrocher, on m'envoie les patrons aujourd'hui.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité