Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2008

Petit haut sans prétention

Voici le résultat d'une opération couture express. Je voulais tester ce modèle pour voir ce qu'il donne... Résultat, vous pouvez y aller: la taille est bonne, il tombe bien, facile à faire, et déclinable à volonté.

Dolly_3

Modèle: Dolly

Taille: 38

Tissu: du lin acheté je ne sais plus où à Madrid

A faire: suivre le patron à la lettre!

Ce qu'il ne faut pas faire: R.A.S

Ce que j'ai modifié: du biais tout fait ald de le faire moi même. Un coeur appliqué pour trouver le  devant sans se poser de question.

Le suivant sera: le même en robe pour descendre à la piscine.

La petite histoire de cette réalisation est ici. J'ai fait une crise de calcaire en cours de couture. Comme dirait Maud: madrilène ascendant bretonne... J'assume!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce petit haut... il me donne envie de partir en vacances au soleil :)
Répondre
P
Très joli!<br /> J'ai le patron...pas encore essayé mais c'est une bonne idée en p'tit haut comme ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité