Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2008

Nouvelle

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le blog, je me suis mise à la couture il y a 3 mois et tout naturellement je suis venue à Citronille. Voici ma première réalisation, faite avec l'aide de ma tante, excellente couturière. Le petit modèle c'est ma fille, et le tablier croisé dans le dos des intemporels, taille 2 ans, en Liberty Yann et popeline rose Mondial Tissu.

Je présente aussi ce que je fais dans la catégorie Blogocouture de mon blog. Sur la dernière photo elle porte aussi un sarouel calixte.

P1180614

P1180616

P1180643__Medium_

L'Autre Atelier

Publicité
Commentaires
L
Vive le liberty ! J'adore ! Vraiment joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité