Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2008

Tunique boutonnée aborigène

DSC00724

Taille de l'enfant et du patron: Il a sept ans mais est tout menu j'ai pris la taille 6 ans et un peu rallongé le tout.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : venant enfin de recevoir les nouvelles planches de patrons, je voulais coudre pour mon grand garçon, pour une fois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu acheté au poids chez "tout tissu" pour trois fois rien, et il s'avère qu'il a été dessiné par un artiste aborigène (d'où les gros vers)... Wahou ! Et mon fils a craqué instantanément. Et boutons "boulons"  de sur le marché.

Ce qui m'a posé problème : pas grand chose, je ne savais pas trop s'il fallait fixer plus la parementure à l'intérieur. J'ai un peu bricolé.

Le truc à faire: suivre les explications tranquillement, bien bâtir.

Le truc à ne pas faire: ?

Les modifications que j'ai apportées: rien de bien significatif. J'ai repiqué tout au bord une fois la parementure retournée, mais j'ai l'impression que vous le faites toutes...

Le prochain sera sûrement: Ah... Une robe de couture japonaise et autre chose dans les intemporels enfants, je testerais bien les bas un peu, les caleçons...

Publicité
Commentaires
M
Un tissu pour garçon..........rare, c'est où ce magasin<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation
Répondre
K
au moins c'est un tissu fait pour les garçons. c'est une très jolie tunique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité