Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2008

Cristobald pour bébé chou

SN850897

Taille du patron : 2 ans, bébé chou à 16 mois, il porte déjà un trois ans, mais cristobald taille grand

pourquoi ce modèle : j'adore et en plus c'est facile à faire... merci Astrid

Tissus  : myrtille, et boutons : rayon mercerie de carrouf...

ce qui m'a posé problème : le bord du col...

SN850898 SN850899

le truc à faire : bien noter les repères sur le tissus et les respecter

le truc à ne pas faire : je ne sais pas

les modifications apportées : je n'ai pas fais la poche... j'avais pas envie, mais si ça me prends, je pourrai toujours la mettre plus tard.

le prochain : pervenche revisitée... dans le même tissus

Publicité
Commentaires
M
elle est super simple à faire, je t'assure... c'est ma deuxième, celle-ci est mieux réussie:-))
Répondre
C
je la trouve superbe et ça me tente bien d'en faire une pour mon fils :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité