Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2008

Emmanchures

J'aurais besoin d'un petit conseil. Je voudrais faire une robe en taille 6 mois à partir d'un patron Citronille, mais je trouve toujours ses emmanchures très larges. Comme je n'ai pas encore de bébé sous la main pour vérifier ce qu'il en est, je fais appel à vous. J'aimerais savoir aussi si la longueur est bonne, par exemple la robe trapèze des intemporels me paraît plutôt longue...
C'est pour un modèle d'hiver, donc je suppose que la robe sera portée sur un pull, alors peut-être que dans ce cas-là il vaut mieux voir large. Mais ça m'intéresse aussi de savoir ce que vous en pensez pour les modèles d'été...

Je suis un peu pressée... Merci à vous !

Publicité
Commentaires
F
Pour la longueur je ne sais pas si c'est parce que ma fille n'est pas très grande mais j'ai dû bien racourcir pour le 18 mois...Par contre pour les emmanchures ça lui tombe nickel.
Répondre
S
En fait je ne fais pas la robe trapèze, justement je fais une robe cache coeur avec des emmanchures fermées... Merci en tous cas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité