Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2008

Pour grand garçon

SN850864 SN850865

taille du patron : 6 ans, grand garçon n'a que 4ans et demi, mais mesure un peu plus d'1m30.

Pourquoi ce modèle : JE VEUX UN SHORT ROUGE MAMAN!!! me crie un jour grand garçon. On dit s'il te plait maman, et on demande gentillement. Quel caractère !

le tissus doit venir de Mondial tissus

ce qui m'a posé problème : bien placer les boutonnières pour y glisser le lien.

le truc à faire : suivre les explications

le truc à ne pas faire : le lien est-il nécéssaire ???

les modifications apportées : aucune

le prochain : Gaston en vichy bleu ciel et / ou Eugénie en piqué blanc et / ou un siméon pour bébé chou

les curieuses (comme moi) peuvent jetter un coup d'oeil sur mon blog :http://ateliertourterel.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Très joli! Je veux le même pour mon loulou! La finition vichy, j'adore...<br /> <br /> Estelle
Répondre
S
les finitions sont tres bien faites, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité