Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2008

faute de frappe

bonjour à toutes et merci pour vos commentaires. Si vous n'avez pas trouvé mon petit univers, c'est parce que

- 1 - je ne suis pas douée

- 2 - c'est la première fois que je bloge

- 3 - j'ai fais une faute de frappe (pas malin ! ! !)

j'aurai du me relire. Mille pardons

mon blog s'intitule "l'atelier de la tourterelle" et l'adresse est la suivante : aterliertourterel.canalblog.com

Si vous ne me trouvez pas... alors, je vous demanderai de l'aide...

Je me permets une intrusion : voici le bon lien Mulotte c'est ici !!!
Publicité
Commentaires
S
C 'est pas plutôt ateliertourterel.canalblog.com?? Tu as mis un r au milieu d'atelier...
Répondre
D
au risque de te décevoir, ça ne fonctionne toujours pas!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité