Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2008

une belle robe à fronces en 18 mois et son béguin

robelouanne__1_

robelouanne

Taille de l'enfant et du patron : une petite crevette d'un 1 ans et demie qui porte du 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle
: c'est ma première robe et je trouve qu'elle allait bien avec le béguin à fronce
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: piqué blanc qui provient du tour du berceau de ma grande sœur (il a presque 40 ans donc !!!) trouvé dans une malle dans la cave de mes parents, et tissu fleuri en coton de chez toto saint germain en laye.
Ce qui m'a posé problème
: les fronces, j'en avais jamais fais et j'ai du me battre avec ma machine...
Les modifications que j'ai apporté
: j'ai changé les boutons et les boutonnières dans le dos par des boutons pressions.
Le prochain sera sûrement
: la même robe et le même béguin mais dans une autre couleur pour la cousine de 2 ans !

Publicité
Commentaires
M
très joli et classique, j'aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité