Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2008

Blandine et Léonie

J'ai fini par m'en sortir, et voici la petite culotte Léonie entièrement doublée :

culotte_pour_Chiara

Comme je l'ai doublée je n'ai pas ajouté de volants, mais j'ai fait comme pour le bas du bloomer volanté. Merci à celles qui m'avaient laissé des messages pour m'éclairer un peu. Comme je ne pouvais pas essayer le modèle sur le bébé, j'ai fait une moyenne entre les différentes mesures de tour de cuisse des tableaux de normes. Pour le tour de taille en revanche j'avais les bonnes mesures, car je les avais demandées à la maman afin d'adapter la robe (la miss est née en février mais elle est toute menue, et le trois mois aurait été trop grand) :

robe_Chiara_wedding_devant robe_Chiara_wedding_dos

Il s'agit du modèle Blandine dont j'ai arrondi le col. Je ne l'ai pas vu souvent sur le blog, mais je suppose que la robe froncée du livre lui ressemble beaucoup, quoiqu'il me semble que le dos n'est pas tout à fait identique, si? En tous cas c'est un de mes modèles préférés. J'ai raccourci la partie jupe pour qu'elle soit plus estivale. Je pense que je prendrai des photos du modèle porté. Comme ça je pourrai enfin avoir une idée des tailles!!

Publicité
Commentaires
R
splendide, quel travail!
Répondre
C
l'ensemble est magnifique!
Répondre
P
c'est adorable, vraiment!
Répondre
L
c'est adorable ! Je ne connaissais pas le modèle Blandine mais effectivement c'est très très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité