Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2008

Petite culottes

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait les petites culottes, celles qui vont avec les patrons Lilette ou Léonie notamment?  Et si oui, les avez-vous doublées? J'ai du mal avec les arrondis des tours de cuisses pour les revers... Si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette, j'aimerais faire une petite culotte sympa pour aller avec une robe Blandine que j'ai faite pour une amie et que sa petite princesse portera... samedi, pour un mariage. Je suis donc assez pressée. Y a-t-il un tuto quelque part? Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
j'ai repondu tout a cote ! desolee.<br /> non, je ne l'ai pas doublee, et ce n'est pas tres difficile a faire, en fait. je te conseille egalement de mesurer directement sur ton modele pouyr la taille de l'elastique.<br /> cecile
Répondre
C
j'ai fait celle de lilette en 18 mois pour ma fille ,'am=nnee derniere, elle est tres grande ! elle lui va bien cette annee, quoi que encore trop grande.<br /> cecile
Répondre
B
J'ai testé celle de lilette mais je ne l'ai pas doublée, c'est plutôt un bloomer donc à porter sur une couche ou une culotte. Elle était simple à faire, seules les mesures des elastiques (notamment au niveau des cuisses) m'ont parru fausses (j'ai pris les mesures directement sur ma fille et j'ai rajouté pas mal de cm!)<br /> Bon courage et bonne réalisation!
Répondre
A
bonjour!<br /> j'ai réalisé la culotte en 3 mois l'an passé... j'ai un peu eu du mal pour ces revers mais en m'appliquant j'ai quand même réussi (aidée du fer à repasser aussi)!<br /> je ne l'avais pas doublée... Bon courage!
Répondre
C
J'ai le patron Léonie mais je ne l'ai pas encore ouvert ! Par contre, j'avais vu sur le blog de Steph qu'elle avait réalisé ce patron pour sa puce.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité