Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2008

Calixte(tte) au féminin !

Fi-fille n'avait pas de sarouel. Mais, je trouve que ce tissu dans ce modèle, ça fait un peu pyjama... Qu'en pensez-vous ? DSCN1881 Taille de l'enfant et du patron : 9 ans- 10 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : tellement facile ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toto Ce qui m'a posé problème : euh, j'vois pas !... Le truc à faire : Prendre du plaisir ! Le truc à ne pas faire : se piquer les doigts, ça fait trop mal ! Les modifications que j'ai apporté : / Le prochain sera sûrement : ma Meg !
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon!!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
J
c'est exactement ce dont rêve ma poulette de 9-10 ans...ravissant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité