Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2008

Robe trapèze

La robe trapèze de chez Citronille, réduite en 3 mois environ

Modifications :  réversible au lieu de la parementure, et fermée par des pressions au lieu des boutons, et plus petite.

Tissus : Un côté coton fleuri, l'autre coton marron avec poche fleurie et revers fleuri

Les prochains : des bloomers assortis aux fleurs pour cacher les couches

robe  robe2

Publicité
Commentaires
S
Je crois que tu as fait la même erreur que moi la première fois que j'ai modifié un patron de 6 mois en 3 mois, à savoir augmenter les emmanchures au lieu de les réduire... Si tu compares avec un autre modèle en 3 mois, une brassière par exemple, tu comprendras ce que je veux dire. En fait il faut remonter l'arrondi à partir des côtés, d'environ 1 cm si ma mémoire est bonne. Je ne sais pas si je suis très claire... <br /> Mis à part ça j'aime beaucoup tes associations de couleurs.
Répondre
R
les tissus, et j'admire le travail!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité