Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2008

Intemporels pour enfants: un peu de patience

Je viens de recevoir le message suivant de Flammarion :

"Chère madame,

J’accuse réception de votre courrier concernant les patrons de Intemporels pour enfants.

Nous sommes en train de les réimprimer, cela devrait prendre une quinzaine de jours. Nous vous enverrons les patrons au format dès réception.

Bonne journée,"

Donc patience....

PS: Martine, tu avais dit que Amazon remboursait intégralement le livre ou 10 EUR. Pour les 10 EUR c'est dans quel cas, il faut retourner le livre absolument ?

Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu un mail
Répondre
S
J'ai reçu un mail.
Répondre
M
Bonjour et un grand merci pour l'info.<br /> Tu as de la chance d'avoir eu un courrier... Moi, je n'ai pas de nouvelle. Je m'inquiète un peu, est-ce que tu as sur la missive le n° de tel de Flammarion ?<br /> <br /> Je te remercie bien par avance.
Répondre
T
On peux envoyer les planches de patron pour avoir les nouvelles planches a la place de la facture ou du ticket de caisse...
Répondre
G
Moi, çs y est, j'ai posté ma facture aujourd'hui... De Madrid! Alors, je suppose que je n'aurai rien avant un bon mois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité