Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2008

Nouvelle citrocopine : Noisettine

Bonjour à toutes, je me joins à vous... Voilà finalement que peu de temps que j'ai les livres des Intemporels pour bébé et enfants (bon pour celui là, il va falloir attendre un peu pour les réalisations).
En attendant mon 4ème loustic, je fais quelques tenues :

08_04_27_19 IMG_1950

J'aime beaucoup le bloomer, il est très simple de réalisation et cela rend chouette (et puis avec les couches lavables, ça laisse de la place).
A gauche, la brassière cache-coeur et à droite, une version arrangée de la brassière à col carré.

Mon blog : Le petit monde de Noisettine

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, très coloré!
Répondre
M
Belle récup....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité