Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2008

Ce que j'ai déjà fait...

08_03_21_18

  • Taille de l'enfant: 3-4 ans
  • Taille du patron: 3 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: c'est pour lui que j'ai acheté le livre des Intemporels quasiment 
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: ancienne housse d'édredon brodée en coton et doublure en drap rose
  • Ce qui m'a posé problème: aucun problème
  • Le truc à faire: prendre du plaisir et repasser après avoir retourné pour avoir une jolie finition
  • Le truc à ne pas faire: rien
  • Les modifications que j'ai apporté: aucune
  • Le prochain sera sûrement: j'y pense

J'avais fait aussi un pantalon assorti avec un patron au pifomètre, à voir sur le blog.
J'adore ce tissu, je regrette que cette housse soit si petite...

Publicité
Commentaires
R
on recycle les draps, il y en a de si beaux, j'aime bcp le tien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité