Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2008

Simplement noir...

Voici ma number one sarouel Calixte. DSCN1841 J'ai choisi ce patron car trop fastoche (enfin je croyais...) Je me suis heurtée à un petit obstacle : faire coïncider le haut du devant et du dos. Ca collait pas ! Après réflexion, j'ai compris que je n'avais pas respecté le 1,5 cm pour les coutures (en général je fais 1 cm), alors, j'ai du découdre un peu pour éviter le décalage. Et c'est tant mieux car, j'ai un fils très menu et en fait, la taille (préconisée) de l'élastique du dos est trop grande pour lui. Du coup, j'en ai profité pour rectifier. Mon fils à bientôt 6 ans et j'ai découpé le patron 6 ans. J'ai opté pour le confort du lin (Toto). Prochain: un Camomille (en cours) et un Calixte for my girl (vu que maintenant, je maîtrise !...)
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité