Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2008

Robe trapèze revisitée par Môman.

Je n'en finis pas de me régaler avec le livre des "Intemporels pour bébés".
Il y a quelques jours en surfant j'ai chipé l'idée de Kakawèt (clic) de mixer la robe trapèze à la Elsie.
Hop hop hop, patron maison réalisé avec mon assistant "Monsieur lutin".
Voici donc mon interprétation:

Robe_tablier_devant

robe_tablier_d_pli_e

Au final, on obtient une robe tablier plutôt sympa pour cette saison.
Par contre après pour l'été dans le sud-ouest, la doublure ça risque de le faire moyen.
En tout cas, la robe a l'air de plaire à Mademoiselle, c'est le principal.

http://bulledecoton.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité