Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2008

un bob et une capeline

les deux sont reversibles, comme ça on ne voit aucune couture ;)

Les deux modèles sont donc tiré des intemporels pour bébé.

Pour le bob, aucun changement en particulier, j'ai juste adapté la taille pile poil.

Tissus de chez MT.

DSC05267

Pour la capeline, je l'ai mise à l'échelle pour ma miss de 6 ans.

je n'avais plus d'entoilage, du coup, comme le bord est un peu mou, je l'ai remonté sur le devant avec un badge assorti.

Tissus: liberty félicity acheté sur Ebay et popeline MT.

DSC05271

http://cieetc.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Très très joli ! En plus le choix du tissu est tip top ! J'adore le liberty et celui-ci fait partie de mes préférés...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité