Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2008

Archibald version bermuda fille

bermudaPatron en 2 ans pour une enfant de 2 ans

J'ai choisi ce patron car il est très rapide à réaliser.

Le tissu vient de ma "réserve".

Truc à faire: coudre un petit point à la main au début et à la fin de l'élastique sur l'ourlet, pour le maintenir quand on le tend lors de la couture.

Modifications apportées: je l'ai raccourci en bermuda et j'ai élastiqué les ourlets des jambes pour faire plus "fille". Pour l'ourlet de la taille, je surjette et je plie une seule fois sur 2 cm pour passer plus facilement l'élastique.

Le prochain sera sûrement: le haut d'archibald mais cette fois manches courtes et élastiquées.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité